Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Week-end du forum

Bonjour!

Encore un petit tour par ici, j'essaie de rattraper la looongue liste des choses en retard côté scrap... Et aujourd'hui je viens vous parler d'un super week-end, il y a un mois, entre copines du forum! C'est THE week-end scrap, imaginez-vous 25 filles enfermées dans un gîte à papoter, scraper, manger des bonbons, rigoler....

 

Bref que de bons souvenirs, et on a même élu une mascotte pour le forum, histoire que chacune aie la sienne, et la fasse voyager... Cette mascotte, Idsy pour les intimes, a été imaginée par Marine..

et voilà la mienne:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ayant eu quelques soucis de transport (merci Air France....), je ne suis arrivée que l'après-midi... du coup je l'ai faite ce matin seulement mon petit Idsy!

Je vous montre également le projet que j'ai proposé lors de ce week-end... J'avais préparé une petite pochette afin d'y glisser une photo souvenir!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et voilà ce que ça donne quand on est toutes ensemble... Que des passionnées de scrap! et surtout une belle amitié!!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Allez je retourne à ma table de scrap...

A bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Adorable !!!<br /> BIZZZZZ
Répondre
C
Wouououou ! J'veux y retourner, c'était trop bien !! Vivement l'année prochaine !
Répondre
S
super souvenir!!!! et très mignon ton Idsy!
Répondre
S
Oh il est trop chou ton IDSY !! et on est trop belles sur cette photo !!!
Répondre
P
Mignon comme tout :) ça a dû être l'éclate totale^^ génial!
Répondre