Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Mini album de naissance

Bonjour!

 

Faut dire que je suis régulière dans mon creux de la vague, un post par mois... j'ai rarement fait mieux!!

J'ai été pas mal malade ces derniers temps, du coup j'ai laissé le scrap de côté... et c'est dur de s'y remettre finalement!! Il faut retrouver la motivation et le courage!

Je vous montre aujourd'hui un mini pour la naissance d'une petite fille que l'on m'a commandé, je suis partie d'un mini fait en crop avec Manou pour la structure, et je l'ai un peu simplifié...

Allez, voilà les photos! Alors d'avance désolée, il n'est pas rouge mais rose et gris, avec la lumière du jour je n'ai pas réussi à avoir mieux, et les couleurs sont un peu modifiées sur les photos...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Sur ce, j'espère que vous avez été raisonnables avec les chocolats de Pâques! Et je vous dis à bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un très joli album
Répondre