Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Quelques bricoles en couture..

Bonjour!

Je suis toujours là, et après un bref passage à l'hôpital, me voilà au repos à la maison.. alors autant vous dire que j'ai le temps de scraper et coudre... J'ai pas mal de projets en cours, alors vous allez voir par ici quelques posts fleurir!

Je commence avec de la couture, toujours pour Mininous: mon premier doudou étiquettes (et plein de défauts..), et deux attache-tétines.. Je ne suis pas forcément favorable à la suce, mais je sais bien que ça va être compliqué les premiers temps sans, alors bon... autant qu'elle en aie de jolies!

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article