Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

De retour avec les calendriers de l'avent!

Bonjour!

 

Eh oui cela fait un moment que je ne suis pas passée.. et pour cause, on s'adapte à notre nouveau rythme, notre puce est née il le13 novembre! Pour notre plus grand bonheur!! Alors on savoure ces moments, du coup le scrap est un peu mis de côté, mais j'ai quand même des choses à vous montrer!

 

J'ai eu une commande de 4 calendriers de l'avent, alors je les ai fait simplement, j'espère qu'ils auront plu!

 

Le premier, avec un kit de Toga:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Le second, avec des boîtes à lait (merci la Silhouette!)

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Le troisième, inspiré de celui de Manou!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et le dernier, inspiré de celui d'Isa de Belley!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Sur ce, je vous dis à bientôt; je vais m'attaquer à la production des faire-parts de naissance, que vous verrez bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils ont plus ;)
Répondre
S
Quel travail fourni!! Tous très joli!
Répondre