Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Agenda pro pour 2015

Bonjour!

Eh oui bientôt la reprise du boulot (j'ai pas enviiiiiiie.......), alors je me prépare, comme pour une rentrée!

Et histoire de rendre les journées un peu plus colorées, je me suis scrapé un agenda, ça change de la couverture toute simple noire, et je sens que je vais faire des envieuses!

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est vraiment très beau bravo!!!!<br /> bises
Répondre
N
La reprise n'est pas toujours facile mais quoi de mieux qu'un bel agenda scrapé pour se motiver. J'aime beaucoup les couleurs. Beau travail. Et bon courage pour la reprise !! Bises
Répondre