Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Cadeau de naissance version garçon

Bonjour!

 

Comme je vous l'ai dit, nous avons eu plusieurs naissances dans notre entourage... et je voulais faire un cadeau "home made"!

Je suis encore d'un niveau très débutant en couture, mais j'apprivoise doucement la MAC... alors je me suis lancée dans la fabrication d'un tapis à langer de voyage, toujours utile quand on a un bébé!!

C'est un premier, alors il y a encore des défauts... mais je suis quand même fière de moi!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Petit zomm sur la carte associée:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et l'intérieur du tapis à langer:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Voilà pour aujourd'hui!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article