Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Tournoi Lime Citron - défi #2

Bonjour!

J'espère que vous allez bien, avec ce long weekend!

Je vous montre aujourd'hui ma page pour le second défi du tournoi Lime Citron... c'est vraiment chouette, j'adore, ça me booste et il y a du niveau chez les participantes!!

 

Voilà les consignes:

Il est présenté par Ladybird

Couleur obligatoire : Vert

Contraintes :
- Au moins 8 feuilles sur votre page (feuille d'arbre, de plantes, etc. sous forme d'étampe, de découpe, comme vous le voulez) dont au moins deux ayant une moitié de couleur différente.

- des lettres blanches sur le fond de page (dessinée, en relief, collée, gesso, etc.)

- Un badge pour remplacer une lettre dans le titre.

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici : http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je préfère en voir sur mes pages que sur la corde! Qui suis-je ?

Bonne chance et amusez-vous bien!
Ladybird

Voici l'affiche inspiration de Ladybird, vous pouvez vous en inspirer mais ce
n'es
t pas une obligation.

 

 

et voilà mon interprétation:

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Sur ce, je vous dis à bientôt pour la suite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Whaouuu trop nelle cette page pleine de fraicheur. ..<br /> Jadore le fond de page...<br /> Bisous
Répondre