Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

2011 mois par moi... page de mai

La voici avec un peu de retars, mais le mémoire me prend beaucoup de temps...

 

Pour ce mois-ci, j'ai demandé à mes copines du forum une page avec du violet et du gesso...

 

Voici la mienne, mais on ne voit pas beaucoup la patouille....

 

 

scrap6-1218b-copie-1.JPG

 

 

 

 

scrap6-1219b.JPG

 

 

 

scrap6-1220b.JPG

 

 

 

il se complète doucement mais sûrement cet album!!

J'ai encore une réa à vous montrer et je vous dirai à bientôt!

 

Merci pour vos visites, et bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'ai passé le cap des 50 :D

merci à vous!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est joliment travaillé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre