Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Avec naturel...

Bonjour!

 

Un petit passage rapide pour vous présenter le mini fait hier soir en ligne,

une crop animée par ma copine Hélène (Scrapchérie), merci à toi!!!

 

 

Un mini qui change un peu de mon style habituel, de la patouille, du pschit, peu d'embellissements...

et surtout le thème du mini... je vous laisse découvrir!

 

 

avec-naturel1.JPG

 

 

 

avec-naturel2.JPG

 

 

 

avec-naturel3.JPG

 

 

 

avec-naturel4.JPG

 

 

 

avec-naturel5.JPG

 

 

 

avec-naturel6.JPG

 

 

 

avec-naturel7.JPG

 

 

 

avec-naturel8.JPG

 

 

 

avec-naturel9.JPG

 

 

 

avec-naturel10.JPG

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui!

Je repasserai, j'ai un autre mini à vous montrer....

A bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime trop !! Pourquoi tu dis qu'il ne te ressemble pas ? C'est tout à fait toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu le sais déjà mais j'adoooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je reviens doucement dans le monde de la blogsphére et je découvre cet adorable mini plein de tendresse et douceur,tout ce dont j'ai besoin en ce moment...<br /> Superbe mini...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre