Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Cadeaux d'anniversaire...

Bonjour!

Eh oui qui dit anniversaire, dit cadeau!! Maintenant que c'est parti par la poste, je peux les mettre ici!

J'ai scrapé il y  a un moment une ardoise pour offrir à une amie... qui sera reconnue ;)

J'espère que ça lui plaira... en tout cas j'ai beaucoup aimé scraper ce support!!

Allez c'est parti...

 

 

scrap6-0692b.JPG

 

 

 

scrap6-0694b.JPG

 

 

 

scrap6-0695b.JPG

 

 

 

scrap6-0696b.JPG

 

 

 

Et elle m'a aussi demandé un support pour son agenda, comme je m'étais fait...

donc le voici!! bon ça va je suis encore dans les temps pour l'année 2011 ;) mais au moins c'est perpétuel...

J'avais comme couleurs demandées du blanc et du bleu...

 

 

scrap6-0843b.JPG

 

 

 

scrap6-0840b.JPG

 

 

 

scrap6-0841b.JPG

 

 

 

scrap6-0839b.JPG

 

 

 

Voilà!!

J'espère que ce petit colis va plaire à sa destinataire...

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt, et merci pour vos visites et vos petits mots, ça me touche beaucoup!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment super beau je pense que ça a du plaire ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Marion, je vois que tu ne perds pas la main maigré ta reprise d'études, Nathalie sera ravie j'en suis sûre et je te félicite pour cette nouvelle création. Bisous. MADO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'essaie de trouver un peu de temps le week-end, je fais tant que je peux!! là à partir de la semaine prochaine ça va se compliquer je pense, mais j'espère quand même me faire des petites pauses<br /> détente...<br /> <br /> <br /> bisous à vous 2!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est super ce que tu as fais,j'aime beaucoup l'agenda<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme d'habitude c'est très beau ! Cette petite ardoise est à tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je l'avais vu en vrai chez toi et je l'avais trouvé magnifique, l'ardoise en support c'est top !! La couverture d'agenda est très jolie aussi !! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre