Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Challenge de l'été n°9

Bonjour!

 

Je vous présente aujourd'hui ma réa pour le dernier challenge de l'été sur le forum, nous reprenons dès cette semaine les challenges habituels...

 

Le thème était: prêts pour la rentrée??

 

Donc j'ai choisi de scraper mon agenda pour l'année à venir...

Je ne sais pas où je serais, mais je suis sûre qu'il me servira!!

 

 

agenda1.JPG

 

 

 

agenda2.JPG

 

 

 

agenda3.JPG

 

 

 

Je suis partie du kit de Toga que j'ai modifié, mais je suis restée soft sur la déco... il ne faut pas quelque chose de trop en relief!!

 

J'ai encore des choses à vous montrer (j'ai scrapé très tard hier soir...)...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est bien mignon cet agenda !! Bravo ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre