Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Ensemble pour mon sac à main...

Bonjour!

 

Eh oui un petit moment sans repasser par ici, mais avec la reprise du boulot j'ai moins de temps pour scraper, et j'ai surtout profité du beau temps en début de semaine pour aller à la plage!!

 

Je vous montre aujourd'hui un ensemble agenda de poche / carnet de notes (toujours de chez Toga), qui iront dans mon sac!

 

ensemble-pour-mon-sac01.JPG

 

ensemble-pour-mon-sac02.JPG

 

ensemble pour mon sac04

 

ensemble-pour-mon-sac05.JPG

 

 

Voilà pour aujourd'hui!

 

J'ai encore des choses à vous montrer, mais ça viendra progressivement!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article