Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Home déco

Bonsoir!

J'espère que vous passez un agréable week-end, ici un temps bien maussade donc c'était scrap au proggramme!!

 

Je vous montre d'abord un cadre home déco un peu particulier...

Quand j'ai réalisé les deux cadres selon Scrapotin (cf posts précédents), il me restait les plaques de verre des cadres...

En flanant sur le net et notamment sur le blog de Magalie Beaulant, ça m'a donné une idée!!

 

Voilà ce que j'ai donc fait: j'ai mis la photo mattée entre les deux plaques que j'ai tamponné, et j'ai décoré par dessus!!

Allez je vous montre...

 

scrap3-0583b.jpg

 

 

 

 

scrap3-0584b.jpg

 

 

 

scrap3-0587b.jpg

 

 

 

scrap3-0588b.jpg

 

 

et voici sur un fond noir:

 

 

scrap3-0590b.jpg

 

 

 

Voià pour ce projet, exprérience à renouveller je pense!!

Je vous dis à demain pour un mini qui partira pour Libourne... cache tes yeux Solenn ;)

Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est magnifique, une belle idée ce cadre transparent, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super !! je retiens l'idée ...pour un cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très original, j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre