Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Menus de mariage

Bonsoir,

 

il y a quelques jours une amie à moi s'est mariée, et elle m'avait demandé de lui confectionner ses menus pour le repas du soir, avec un thème sur la nature et le voyage...

J'en ai donc réalisé 16 au total, sur 2 modèles différents..

 

Voilà ce que ça donne:

 

menu-mariage01.jpg

 

menus de mariage02

 

menus-de-mariage03.JPG

 

 

Voilà pour ce soir,

Je vous dis à bientôt, du travail m'attend ce week-end!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Chouette comme menu !! Les mariés devaient être très content de ton inspiration
Répondre
K
Bravo Marion , des superbes faire parts<br /> Scrapbizzz
Répondre
A
Super boulot comme toujours :)
Répondre