Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Mini "il était une fois"

et la suite avec un mini sur notre dernier passage à Disney!

juste des papiers et du tamponnage à fond les ballons!!!

c'est parti! 

pour info ce mini me faisait de l'oeil depuis un moment, je l'ai enfin fait!! il s'agit d'un tuto dans le magazine Esprit Scrapbooking n°12! j'adore ce magazine!!!!

 

 

DSC01365b.jpg

 

 

 

DSC01366b.jpg

 

 

 

DSC01367b.jpg

 

 

 

DSC01368b.jpg

 

 

 

DSC01369b.jpg

 

 

 

DSC01370b.jpg

 

 

 

DSC01371b.jpg

 

 

 

DSC01372b-copie-1.jpg

 

 

 

DSC01373b.jpg

 

 

 

DSC01374b.jpg

 

 

 

voilà pour ce soir, j'ai aussi terminé des porte-clés pour une collègue!

 

DSC00787b.jpg

 

bonne soirée, je pense à la semaine prochaine, arpès 2 nuits à bosser on rentre à Cherbourg pour le week-end!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> encore de très jolies choses<br /> ton mini est super, les couleurs pleines de peps<br /> Bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sympa comme tout ce mini "ESCARGOT" !!!! Et j'aime bcp les papiers utilisés.<br /> <br /> <br />
Répondre