Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Mode focus...

Une nouvelle page pour répondre à l'anniversaire du blog de Variations Créatives,il fête ses 3 ans!!

(et en même temps j'ai utilisé le sketch de septembre du forum Instants de Scrap!)

j'ai également envoyé cette page pour l'appel à DT de la Galerie créative, l'autre réa envoyée je vous la montrerai plus tard... on verra, résultat dans une semaine!

 

Le but: scrapper une page, un objet ou autre en intégrant le chiffre 3, soit en chiffre, soit en nombre de papiers, d'embellissements etc... avec des tampons de la boutique

 

Pour cette page, j'ai choisi 3 couleurs: blanc, noir et rose,

                              il y a 3 parties

                              les mosaïques ont 6 cases (3x2)

                              il y a 3 fleurs, et 3 perles de pluie

                              et bien sûr les tampons Florilège!!!

 

Voici ce que ça donne:

 

scrap3-0516b.jpg

 

 

et en détails:

 

scrap3-0517b.jpg

 

 

 

scrap3-0518b.jpg

 

 

 

scrap3-0519b.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie page..<br /> J'espère pour toi que celà marche..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une page très réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tres sympa ta page un chouia clean !!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe cette page bravo, tu as toutes tes chances :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah super l'idée des perles de pluie sur ces tampons!! Je n'y avais jamais pensé mais ça rend super bien!<br /> <br /> <br />
Répondre