Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Pose photo!

J'avais dit que je vous mettrai des photos du mariage auquel nous étions invités il y a 15 jours...

Pour une fois que je fais des portraits!! :D

Les voici, les voilà!!

 

 

scrap6-1276.JPG

 

 

 

scrap6-1279.JPG

 

 

 

mon chéri et moi!

 

 

scrap6-1315.JPG

 

 

 

scrap6-1358.JPG

 

 

 

scrap6-1362.JPG

 

 

 

scrap6-1364.JPG

 

 

 

scrap6-1374.JPG

 

 

 

scrap6-1375.JPG

 

 

 

scrap6-1382.JPG

 

 

et une photo de la vue du restaurant:

 

scrap6-1406.JPG

 

 

Je vous mettrai bientôt des photos de Disney...

 

Bon dimanche!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai l'impression de l'avoir vue dans un commerce, je me trompe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors là je ne peux pas vous dire...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui nous nous sommes vues à la crop de Teurthéville en 2010...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui!!! oulala j'ai la mémoire qui flanche moi!<br /> <br /> <br /> tu les as peut-être vu ils habitent à Teurthéville-Hague justement, leur mariage civil était là-bas!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes photos, mais j'ai l'impression de connaitre la mariée....je la connais c'est sure mais je ne sais pas d'où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> je ne peux pas te dire si tu la connais, tu es de Cherbourg?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes photos sont magnifiques !<br /> Et vives les mariés !!<br /> <br /> <br />
Répondre