Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Projet photo... 1/52

Bon je ne les ai pas faites dans l'ordre mais ce n'est pas grave...

 

ce premier thème est: "direction"... plutôt large!!

 

en cherchant l'inspiration, finalement je n'ai pas eu à la chercher bien loin..

jugez par vous-mêmes!

 

semaine-1-direction.JPG

 

 

Etant plutôt occupée ces derniers temps dans les cartons, je vais laisser de côté le scrap pendant un moment...

 

Je vous dis à bientôt, je passerai quand même pour des photos!

 

Merci encore pour vos petits mots, sachez que ça me touche et ça m'encourage à continuer!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve tes 2 premières photos très sympa pour ce 52 semaines.
Répondre