Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

T comme Tendresse...

Bonjour!!

 

Je viens aujourd'hui vous présenter un cadre home déco, réalisé lors de la crop en ligne animée par Scrapchérie fin mai...

Je l'ai offert à une collègue qui a eu une petite fille... bienvenue à la petite Louise, et plein de bonheur à vous! ;)

 

 

T-comme-tendresse01.JPG

 

T-comme-tendresse02.JPG

 

T-comme-tendresse03.JPG

 

T-comme-tendresse04.JPG

 

 

j'en profite pour vous montrer la carte que j'ai réalisé pour que mes collègues et moi lui marquions un petit mot...

 

carte-naissance01.JPG

 

 

Voilà pour aujourd'ui,

 

Je vous dis à bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article