Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Un moment très spécial

Bonsoir!

 

Pfff et dire qu'on est mi-juin, on se croirait en novembre!!

Bon du coup, cet après-midi sur le forum c'était opération "scrap à jour", histoire de rattraper son retard sur des projets commencés mais pas finis, qui nous font envie...

 

J'en ai profité pour terminer le mini commencé la semaine dernière, avec les photos de mariage de mon cousin... 

 

J'ai utilisé le tuto de Cathyscrap85, disponible sur son blog!

 

Un moment très spécial01

 

Un-moment-tres-special02.JPG

 

Un-moment-tres-special03.JPG

 

Un-moment-tres-special04.JPG

 

Un-moment-tres-special05.JPG

 

Un-moment-tres-special06.JPG

 

Un-moment-tres-special07.JPG

 

Un-moment-tres-special08.JPG

 

Un-moment-tres-special09.JPG

 

Un-moment-tres-special10.JPG

 

Un-moment-tres-special11.JPG

 

Un-moment-tres-special13.JPG

 

 

 

Allez, j'ai encore un mini à vous montrer et je file me coucher, demain je bosse et j'ai des faire-part à continuer...

Bonne soirée, et encore merci de vos visites!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore!!!! je suis fan de ton travail tu le sais bien!
Répondre
V
SUPERBE version de ce mini,j'adore les couleurs qui mettent bien en valeur les photos.<br /> Bizzz
Répondre