Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Une maxi carte...

Bonjour!

 

Me voilà en week-end, mais avec le boulot que j'ai en ce moment, je favorise mon lit à ma table de scrap...

et pourtant, avec un peu de motivation, je m'y remets!

 

Voici une maxi carte de félicitations pour un mariage, maxi car elle fait 15 par 30 cm pliée!! 

J'avais juste pour consigne un combo de couleurs: marron, beige et une touche de "clémentine"

 

et ça donne ça...

 

 

Carte-felicitations-mariage01.JPG

 

Carte-felicitations-mariage02.JPG

 

Carte-felicitations-mariage03.JPG

 

Carte-felicitations-mariage04.JPG

 

 

Voilà pour aujourd'hui,

je reviendrai bientôt, j'ai encore des choses à vous montrer!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbe ! j'adore le A!
Répondre
P
Merci beaucoup pour cette superbe carte, elle est vraiement magnifique.<br /> <br /> <br /> Ps : je suis la collègue de Solveig
Répondre
1
J'adore, je suis fan du style et des couleurs !!! bravo !!!
Répondre
H
elle est tres classe ta carte! bravo!
Répondre
V
MAGNIFIQUE ta carte XXL.....<br /> Bisous
Répondre