Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Version Scrap... 2ème partie!

Ce fut un super week-end, et trop trop bien d'avoir rencontré les copines du forum!!!!

 

voici déjà mes achats du samedi, dans l'ensemble j'ai été raisonnable!!

 

DSC02469b.JPG

 

 

 

et quelques photos souvenirs des copines:

 

DSCF3333.JPG

 

 

 

DSC02467.JPG

 

 

 

img_0827.jpg

 

 

 

et voici la carte faite par ma copine Scrapchérie, merciii!!

 

scrap6-0828b.JPG

 

 

 

scrap6-0829b.JPG

 

 

 

Je ne mets pas toutes les photos, j'arriverai bien à les scraper!!

En tout cas c'était vraiment sympa, j'ai hâte de vous retrouver les filles!!!

Bon dimanche à vous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une super journée ! Vivement le weekend au mois d'octobre !<br /> Et j'espère que nous on arrivera à scraper ensemble rapidement !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de beaux achats,sur les photos j'ai reconnu certaines filles et d'autres pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'était génial de se rencontrer !! Vivement octobre !!<br /> <br /> <br />
Répondre