Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

De retour avec une page!

Bonjour!

 

Comment allez-vous par ce magnifique temps?? ça met de bonne humeur, vive le printemps!!

 

Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de page.... et je me suis laissée tenter par le scraplift inspiration du forum...

Voilà la page de départ:

 

dstand10.jpg

 

 

j'ai choisi de suivre le sketch général, et j'ai gardé les fleur en relief!

 

Voilà mon interprétation:

 

 

souvenirs Nathan01

 

 

souvenirs-Nathan03.JPG

 

 

souvenirs-Nathan04.JPG

 

 

souvenirs-Nathan05.JPG

 

 

souvenirs-Nathan06.JPG

 

 

Voilà pour aujourd'hui!!

 

Un grand merci pour vos messages sur les derniers articles, ça me fait super plaisir!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ta page, papier, photo, embellissements...j'adore tous scrapbises sansan
Répondre
M
Trop belle cette page !!
Répondre
J
elles sont sublime tes pages
Répondre
J
super ta page marion !!
Répondre