Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Mini "et si on chantait"

bonsoir bonsoir!
comme promis je rattrappe un peu mon retard....
j'y ai passé 2 après-midis mais il est enfin terminé!!!
c'est un mini où j'ai regroupé toutes les chansons du "répertoire" de la chorale que j'ai intégré l'année dernière!
autant dire qu'il est assez imposant!
au menu: un mini assez épuré, sans fleurs (pour une fois!!), de l'embossage, de la distress, de l'encre en spray..... plein de belles choses et je me suis beaucoup amusée à le faire!!
je n'ai pas tout pris en photo, il y en aurait bien trop mais voici ce que ça donne:


DSC01052b.jpg




DSC01054b.jpg




DSC01055b.jpg




DSC01057b.jpg



DSC01058b.jpg



DSC01060b.jpg



DSC01061b.jpg



DSC01062b.jpg


voila, merci d'avoir regardé jusque là!!
un autre mini en construction, deux autres encore à venir, de la déco.... plein de choses m'attendent!!
il faudrait faire des journées de 30 heures au moins pour tout faire!!!





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> sympa l idee !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre