Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Prendre le temps de vivre en automne..

Bonjour!

je vous présente le mini réalisé hier soir lors de la crop en ligne sur le forum Instants de Scrap, animé par ma scropine Scrapchérie! 

un grand merci à toi, c'était super sympa!!

 

 

scrap-4-1051b.JPG

 

 

 

scrap-4-1052b.JPG

 

 

 

scrap-4-1053b.JPG

 

 

 

scrap-4-1054b.JPG

 

 

 

scrap-4-1055b.JPG

 

 

 

scrap-4-1056b.JPG

 

 

 

scrap-4-1057b.JPG

 

 

 

scrap-4-1058b.JPG

 

 

 

scrap-4-1059b.JPG

 

 

 

scrap-4-1060b.JPG

 

 

 

scrap-4-1050b.JPG

 

 

Voilà pour aujourd'hui,

je ne repasserai sûrement pas avant la semaine prochaine, je vous dis à bientôt!

et n'oubliez pas la braderie toujours en cours!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> original et j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super joli, j'adore les couleurs!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> trop joli<br /> <br /> laure<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe ton mini, les papiers sont trop beaux !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super sympa ton mini j'adore le résultat!!!<br /> j'ai même pas vu qu'il y avait une crop en ligne hier sur le forum c'est horrible depuis que j'ai repris le boulot j'ai le temps de rien!!!<br /> a tres bientôt (tjds le 1er?)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre