Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Une belle surprise...

Bonsoir!!

 

Je passe rapidement vous annoncer une bonne nouvelle!!

 

L'école organisatrice de mes stages photos a réalisé un livre à partir des photos des stagiaires, et j'ai eu la chance d'en avoir une de publiée!

C'est donc avec enthousiasme et un peu de fierté quand même que je viens partager ça...

 

 

L'année se termine donc plutôt bien pour moi, d'autant plus que je suis officiellement Infirmière Puéricultrice Diplômée d'Etat!!!!

 

 

photo-5047-copie.jpg

 

 

 

photo-5054-copie.jpg

 

 

 

photo-5056-copie.jpg

 

 

Sur ce je vous souhaites de très belles choses pour cette nouvelle année à venir!!

et  à bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Féliciations ma bichette!! Tu mérites bien tout ça!!!!!
Répondre
C
Félications pour ta photo et ton diplôme
Répondre
M
Super top !!! Bravo poulette !
Répondre
G
Bravo !<br /> j'ai eu l'occasion de faire un stage avec eux aussi et ils avaient parlé de ce livre qui allait sortir !! En effet ils sont de bons conseils ! bravo d'avoir eu une photo de choisie!!
Répondre
C
félicitations Marion , l'année se termine en beauté !!!!!!!
Répondre