Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Nouvelle déco de bureau...

Bonjour!

 

Comment allez-vous? ici il fait tout gris alors c'est un temps à scraper!! et ça tombe bien, j'ai un projet tout neuf à vous montrer!

Pour Noël j'avais décoré mon bureau, et maintenant que j'ai tout enlevé, ça fait viiiide!!!!

Du coup, je me suis remise à mon bureau, et avec l'aide de la silhouette, j'ai fait ceci: un tableau à accrocher au mur et un mobile, avec quelques décos à accrocher...

Je suis restée dans des tons doux, et j'avais craqué sur des papiers Kesi'art qui sont parfaits pour ça!!

Allez, place aux photos!

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Voilà pour le moment, je repasserai sans doute plus tard...

A bientôt, et merci pour vos petits mots!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super ce cadre multiformat!!! j'adooooore ton titre &quot;la tête dans les nuages&quot;!!! arrête tu vas finir par me faire craquer pour ta belle machine!!!<br /> et le mobile c'est trop adorable!!!<br /> <br /> Bravoooooooooooo!!!
Répondre
B
J'adore tes idées !! Super sympas !! j'aime bcp les couleurs..ça donne bcp de gaieté !
Répondre
M
bravo! très réussi. tes collègues vont être envieuses!
Répondre