Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Cadeaux de Noël hand made

Bonjour à tous!

 

Je vous souhaite en tout premier lieu une belle année 2016, qu'elle vous soit douce et créative!!

 

Je reviens par ici, après un long moment d'absence..; je dis ça à chaque fois, mais le travail et ma poupée me prennent beaucoup de temps, alors je scrape et je couds mais je ne viens pas directement mettre en ligne! Du coup je prends du retard...

 

Je vous montre aujourd'hui les cadeaux de Noël, pratiquement tous faits main... parce que j'avais envie, cette année, d'offrir à chacun de mes neveux et nièces un cadeau vraiment personnalisé!

 

Pour les garçons j'ai customisé des T-shirts avec du thermocollant:

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Pour mes nièces, je leur ai fait à chacune un sac cabas, avec une surprise dedans...

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Pour ma poupée j'ai cousu un snood (j'ai fait le même pour la fille de ma meilleure amie, dans un autre coloris)

Image hébergée par servimg.com

 

 

Et pour mon chéri, une pochette surprise...

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que 2016 me permettra de venir plus souvent par ici!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop canon tous ces cadeaux!!!
Répondre