Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Déco anniversaire

Bonjour!

Nous avons fêté le mois dernier le premier anniversaire de ma poupeé!! C'était vraiment superbe, on ne pouvait pas espérer mieux, avec tous nos proches autour de nous!!

Je vous montre quelques photos de la déco que j'avais faite pour l'occasion!

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai adapté l'arbre à empreintes en "cupcake à empreintes", afin que Sarah garde un souvenir de chacun!

 

Image hébergée par servimg.com

 

La malle avec les boîtes à gourmandises

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Une rétrospective de la première année..

 

Image hébergée par servimg.com

 

La déco de la table (nous avons fait un buffet)

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à très vite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop jolie toute cette déco !!
Répondre