Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Les challenges de l'été, la suite!

Bonjour!

 

Je ne suis pas restée sans scraper, mais je profite des vacances de mon chéri pour aller se ressourcer dans la famille, ce qui explique mon absence par ici!

Je vous montre aujourd'hui les challenges des 3 semaines passées pour le forum Nos Instants de Scrap...

C'est parti!! Aurais-je mon bac à la fin de l'été?? Suspense...

 

Semaine 2: Géographie

Les consignes données par Jess étaient de scraper une page avec:

* une photo d'un paysage ou monument de vacances...
* des flèches
* un ticket vrai ou fait main
* un panneau de signalisation revisité ou pas

 

et voilà pour moi:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Semaine 3: Philosophie

"Peut-on faire le bonheur des autres?"
Hélène nous a demandé de faire une réalisation (page ou mini) qui illustre notre réflexion sur le sujet, en n'oubliant pas bien sûr d'argumenter ! Pour rappel, le plan "classique" d'une dissertation de philo est souvent construit suivant ces axes : thèse, antithèse, synthèse

 

Voici ce que j'en ai fait:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Semaine 4: Espagnol

Jess nous a demandé de scraper une page ou une carte, avec une couleur obligatoire Jaune et/ou Rouge en référence du drapeau, et une note hispanique (soit une photo de vacances, soit le titre ou le journaling en Espagnol)...

 

Voilà mon interprétation:

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, je reviens bientôt, j'ai encore pas mal de choses à scraper en attente... à bientôt!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime beaucoup tes trois pages, c'est très harmonieux et j'aime bien comment tu organises chaque case.<br /> Elles vont dans un ensemble?
Répondre
M
Merci! Je les mets juste dans un classeur, je teste le format PL comme ça!