Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Un peu de couture

Bonjour!

 

J'alterne ces temps-ci entre couture et scrap, je me lance avec la machine alors vous allez voir par ici pas mal de bricoles... surtout que l'arrivée de la Mininous est une bonne occasion de s'y mettre!

Je vous montre aujourd'hui des paniers en tissu, que je mettrai dans la chambre.. d'après le tuto trouvé ici : http://ernestestceleste.canalblog.com/archives/2011/11/14/22675879.html

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

et une dragonne pour mon appareil photo faite avec les chutes... J'en avais marre de voir le jaune flashy de Nikon, au moins celle-ci est plus girly!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère pouvoir repasser bientôt par ici!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article