Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Cadeaux de février...

Eh oui on a fêté deux anniversaires ce week-end, alors des petits cadeaux s'imposaient!!

Maintenant que c'est passé je peux vous les montrer:

 

 

Pour Mado une planche à découper que je me suis amusée à détourner et décorer!!

 

 

scrap5-0655b.JPG

 

 

 

scrap5-0654b.JPG

 

 

 

scrap5-0653b.JPG

 

 

 

 

et pour ma Solenn, deux pinces porte-photos coordonnées à un mini que je lui avais fait!

 

DSC02369b.JPG

 

 

 

DSC02370b.JPG

 

 

 

 

DSC02371b.JPG

 

 

 

DSC02373b.JPG

 

 

 

DSC02368b.JPG

 

 

 

Voilà pour l'instant, je retourne à mes révisions...

@ bientôt!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est tres sympa<br /> et joliement réalisé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre