Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Livre d'or de mariage...

Bonjour!!

 

Me revoilà pour vous montrer un livre d'or qui m'a été commandé...

Déjà je remercie Magalie pour sa confiance, et je vous souhaite tous mes voeux de bonheur!!

 

Les couleurs imposées étaient le marron et l'ivoire, avec une touche de vert...

 

J'ai utilisé un album tout prêt en format A4, et décoré l'intérieur des pages avec des cartes en bazzill pour y inscrire des petits mots (l'idée de base est de Fanny mains et merveilles).

J'ai répété un sketch de 3 doubles pages de façon cyclique en alternant les motifs et les couleurs..

 

Voici un aperçu (je vous fais grâce des 60 pages ;))

 

 

 

scrap6-1908b.JPG

 

 

 

scrap6-1909b.JPG

 

 

 

scrap6-1911b.JPG

 

 

 

scrap6-1914b.JPG

 

 

 

scrap6-1915b.JPG

 

 

 

scrap6-1920b.JPG

 

 

 

scrap6-1921b.JPG

 

 

 

scrap6-1922b.JPG

 

 

 

scrap6-1910b.JPG

 

 

 

Voilà pour cette fois, j'essaierai de repasser rapidement...

Encore félicitations aux futurs mariés !!!

A bientôt, et merci pour vos visites et vos petits mots, ça me touche beaucoup!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un grand merci à vous marion vous avez vraiment du talent!!! Je ne regrette absolument pas de vous avoir contacté<br /> Il a fait son effet lors de notre mariage!!!<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe ! Les couleurs iraient parfaitement pour le mien de mariage :P<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop beau !!! Il est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très bonne idée : sobre et harmonieux parfait pour livre d'or !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> simple, et simplement magnifique juste ce qu il faut, joli cadeaux pour les maries Martine<br /> <br /> <br />
Répondre