Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Mini Joyeux Noël

Bonsoir!!

après une semaine bien chargée, et vu le temps maussade, rien de mieux que le dimanche pour scraper tranquillement!!

j'ai deux projets à vous montrer aujourd'hui,

je commence par un mini réalisé en atelier mercredi avec Magalie Beaulant, sur le thème de Noël...

j'ai terminé la structure, il manque juste les photos.. j'attends la fin de l'année pour les ajouter!!!

bien sûr un mini plein de tampons, et en prime avec la nouvelle collection..... :D

 

 

scrap-4-1021b.JPG

 

 

 

scrap-4-1022b.JPG

 

 

 

scrap-4-1023b.JPG

 

 

 

scrap-4-1024b.JPG

 

 

 

scrap-4-1025b.JPG

 

 

 

scrap-4-1026b.JPG

 

 

 

scrap-4-1027b.JPG

 

 

 

scrap-4-1028b.JPG

 

 

petit détail sur la tirette:

 

scrap-4-1029b.JPG

 

 

 

scrap-4-1030b.JPG

 

 

 

scrap-4-1031b.JPG

 

 

Voilà pour ce mini qui n'attend plus que des photos!!!

La suite dans le post suivant!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je te laisse un commentaire pour toutes tes réalisations qui sont plus belles les unes que les autres !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres sympa, je regrette de ne pas avoir pu faire cet atelier avec toi (mais visiblement tu étais à coté de mon amie Aurélie). La nouvelle collection à l'air terrible :)<br /> Moi j'attend tjs mes papiers de noël (commande bloquée chez Scrapmalin!!!) pour pouvoir commencer mes projets...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre