Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Un mini et une info

Je commence par le mini, terminé cet aprem pour offrir aux parents du filleul de mon chéri....

Histoire d'y mettres quelques photos du p'tit bout, et de sa famille!!

Je me suis servie d'un tuto du magazine Création Scrapbooking (eh oui en faisant du tri, on trouve aussi des choses mises de côté!)

J'ai fait une boîte pour y mettre le mini, ça termine le projet je trouve... (hein Jenny!)

 

scrap-4-1006b.JPG

 

 

 

scrap-4-1007b.JPG

 

 

 

scrap-4-1008b.JPG

 

 

 

scrap-4-1011.bJPG.jpg

 

 

 

scrap-4-1012b.JPG

 

 

 

scrap-4-1013b.JPG

 

 

 

scrap-4-1014b.JPG

 

 

 

scrap-4-1015b.JPG

 

 

et un petit zoom sur le grigri:

 

scrap-4-1009b.JPG

 

 

 

Voilà pour ce mini, ensuite l'info, et j'ai hâte d'y être, c'est la crop de Manou à Cherbourg!!!!

eh oui elle vient dans le Cotentin pour le week-end, et j'y serai!!

je vous montrerai donc les projets la semaine prochaine...

 

cherbo11.jpg

 

 

Voilà voilà pour aujourd'hui,

je vous dis à la semaine prochaine, je rentre ce soir!!

Bon long week-end, et n'oubliez pas ma braderie!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Toutes douces ces couleurs, j'aime beaucoup....et y a pas à dire la boite çà fait tout!!lol<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super joli ! tous ces minis !! bravo !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tres joli mini j'aime beaucoup les perles aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable ce mini :)<br /> Bon we<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> alors là je sais maintenant où tu vas en ce long week... LOl<br /> Vu la photo sur son blog ça va être génial... tu me diras comme d'hab<br /> j'ai adoré l'atelier fait avec elle cette année à loos en gohelle... c'est en plus une personne charmante, accessible et avec qui la journée passe trop vite<br /> éclate toi bien... vivement la semaine prochaine que l'on ait un aperçu ... bonne route et bon week scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre