Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Précieux moments de bonheur...

Me revoilà!!

j'ai peint et scrapé cet après-midi (en 1h30 chrono) un cadre pour offrir à la maman de mon filleul... avant d'aller braver le froid pendant 2h pour faire de jolies photos de Noël... (dont les 3/4 sont ratées d'ailleurs, vive l'apprentissage du réflex!!!)

je l'ai voulu assez soft, je pense qu'elle l'appréciera tel quel!! enfin j'espère!!!

j'adore cette photo, je l'ai reçue hier et j'ai tout de suite su quoi en faire!!! ils sont trop beauuuux mes loulous!!!!!

 

 

 

scrap5-0199b.JPG

 

 

 

 

scrap5-0197b.JPG

 

 

 

scrap5-0193b.JPG

 

 

 

scrap5-0194b.JPG

 

 

 

scrap5-0192b.JPG

 

 

 

scrap5-0195b.JPG

 

 

 

scrap5-0196b.JPG

 

 

 

Voilà cette fois c'est vraiment tout pour aujourd'hui....

je file me mettre au chaud sous la couette, mes mains et mes pieds ne sont pas encore décongelés.. ;)

bonne soirée!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est un magnifique projet<br /> bravo bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique ce cadre, je suis sûre qu'il plaira à la maman !!<br /> En tout cas tu as raison, ils sont trop chous ces loulous !<br /> <br /> <br />
Répondre