Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Précieux souvenirs... et petits secrets

 

Bonsoir!!

Tout d'abors un grand merci pour vos visites, et vos petits mots, j'adoooore vous lire!!!

 

Entre les jours de boulot (enfin les nuits...), la pré-rentrée de l'école... et le reste, il faut bien scraper!! et j'en ai des choses à faire (notamment pour Noël), alors vous allez me voir souvent sur la blogosphère!!!

 

Au programme du jour, une boîte commandée par une collègue pour y ranger les souvenirs du baptême de sa fille...

les seules contraintes étaient les couleurs!! je me suis bien amusée en tout cas à altérer et patouiller cette petite boîte!!

J'ai passé sommairement une couche de gesso, j'aime quand ça n'est pas uniforme!! pour le reste, des tampons Florilège, quelques fleurs, et le tour est joué!!

A vous de me dire si elle vous plaît autant qu'à moi!! et il y a beaucoup de photos...

 

 

scrap-4-0009b.JPG

 

 

 

scrap-4-0014b.JPG

 

 

 

scrap-4-0017b.JPG

 

 

 

scrap-4 0022b-copie-1

 

et plusieurs photos sur les détails: (avec un caché!!)

 

scrap-4-0011b.JPG

 

 

 

 

scrap-4 0012b-copie-1

 

 

 

 

scrap-4-0013b.JPG

 

 

 

scrap-4-0021b.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> tres jolie et tres girly comme j'aime<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne me lasse pas de le dire "MAGNIFIQUE". Ta collègue doit être super contente.<br /> Biz<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waouh!!elle est superbe ta boite<br /> j'adore l'association du rose et du vert<br /> Bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'adore :)<br /> Je suis à fond dans les petites boites aussi en ce moment avec Noël.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie boite avec des couleurs très fraiches, bravo bizz!!<br /> <br /> <br />
Répondre