Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Dernier ensemble agenda / bloc

Eh oui voilà le dernier de la série!!!

je vais bientôt vous montrer autre chose, ne vous inquiétez pas, je ne fais pas que des agendas!!

 

Je suis restée dans des couleurs classiques (pour une fille....) qui iront très bien avec mon sac!!

j'ai opté cette fois pour une fermeture aimantée, plus pratique à installer que les pressions.... grrrrr

et j'ai oublié de vous préciser que pour les 3, les agendas sont enlevables, j'ai juste collé le dos de la pochette!!

 

 

scrap-4-0058b.JPG

 

 

 

scrap-4-0059b.JPG

 

 

j'ai même réussi à tamponner directement sur le skilvertex!!

 

 

scrap-4-0061b.JPG

 

 

 

scrap-4-0062b.JPG

 

 

 

scrap-4-0063b.JPG

 

 

 

 

et maintenant le bloc notes, qui a déjà trouvé sa place sur le bureau du PC!!

 

scrap-4-0026b.JPG

 

 

 

scrap-4-0038b.JPG

 

 

Voilà pour aujourd'hui!!!

A bientôt pour de nouvelles choses, et merci encore de vos visites!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> superbe ces petits projets<br /> a bientot<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et bien, encore de bien belles créations , bravooo<br /> je ne savais pas que l'on pouvait faire des empreintes de tampons sur le skivertex<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi non plus, j'ai fait le test sur une chute et l'encre a bien tenu!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas je suis contente du résultat!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli<br /> ils vont être très contents avec tous ces cadeaux<br /> Bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour ton travail de cartonnage Marion!!! Ils sont superbes ces ensembles.<br /> <br /> <br />
Répondre