Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap de Marion

Scrapbooking, Couture, Loisirs and co

Petits paniers gourmands...

Je continue dans ma lancée des boîtes à chocolats pour Noël....

voici deux autres modèles, qui me plaisent aussi beaucoup!!

je me suis inspirée d'un panier vu il y a un petit moment sur le blog de variations créatives...

 

 

scrap-4-0082b.JPG

 

 

 

scrap-4-0083b.JPG

 

 

 

scrap5-0081b.JPG

 

 

 

et la deuxième (j'ai une préférence pour celle-ci!!)

 

scrap5-0077b.JPG

 

 

 

scrap5-0078b.JPG

 

 

 

scrap5-0084b.JPG

 

 

 

Voilà pour celles-ci,

vous me  verrez souvent cette semaine, je suis en repos donc je vais en profiter pour finir tous les cadeaux, et scraper non stop!!!

bonne journée, et merci de vos visites!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> de trés belles choses<br /> j'aime beaucoup tes boites<br /> wendy<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> super mignon et tout en sobriété !!! je vais voir si je trouve le tuto il irais bien pou les chocolat de mon papa<br /> merci<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waouh!!très jolie et belle idée de cadeaux<br /> Bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre